Accueil / Sociéte / Réligion / Ramadan: La Sotelma-Malitel offre 200 cartons de sucre à chez Chérif Ousmane Madani Haidara

Ramadan: La Sotelma-Malitel offre 200 cartons de sucre à chez Chérif Ousmane Madani Haidara

La résidence du Guide des Ançar dine, Chérif Ousmane Madani Haïdara, a servi de cadre le 02 juin dernier à une cérémonie de remise d’une importante quantité de sucre par la société de téléphonie du Mali (Sotelma-Malitel). Le don estimé à plus de 4 millions de Fcfa a été remis par le Directeur Général de Malitel Abdelaziz Biddine.

La cérémonie de donation s’est déroulée au siège de l’Ançardine international, à Banconi en commune I du district. C’était sous l’égide de deux personnalités, en présence d’une foule nombreuse de fidèles musulmans de l’association Ançardine. L’opérateur de téléphonie Sotelma-Malitel respecte une fois de plus sa tradition de remise annuelle de sucre ; car chaque année, à l’occasion du mois saint de Ramadan, fait la même chose à Cherif Ousmane Madani Haïdara.

Le DG de la sotelma malitel, Abdelaziz Biddine est venu ainsi d’offrir le don de sucre d’une valeur d’environ 5 millions de Fcfa au guide et prêcheur imam chérif Ousmane Madani Haidara. En remettant ce don, Il a toute fois précisé que ce don est un geste symbolique pour exprimer leur solidarité à l’association Ançardine. Les citoyens d’un pays, comme l’a dit le Tout Puissant, doivent s’entraider et être solidaires les uns des autres. Cette solidarité et cette entraide nationales permettraient d’enrayer les disparités sociales et régionales.
Le Guide des Ançar s’est réjoui du geste et a formulé des remerciements avec à l’appui des bénédictions de santé et de développement pour l’heureux donateur.

Nia Dialla Keita

actugloble@gmail.com

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

PALAIS PRÉSIDENTIEL DE KOULOUBA : LE PRÉSIDENT IBK REÇOIT LE NOUVEAU BUREAU DU HAUT CONSEIL ISLAMIQUE DU MALI

Le President de la République, Chef de l’Etat , Son ...

GRANDE FINALE DU CONCOURS DE LA LECTURE DU CORAN AU MAROC : DEUX ADOLESCENTS VONT REPRÉSENTER LE MALI

La grande finale du concours de la lecture du Sain ...