Accueil / Politique / DIPLOMATIE – MALI: L’AMBASSADEUR DU SERVITEUR DES DEUX MOSQUÉES FAIT SES ADIEUX AU PRÉSIDENT IBK ET AU MALI

DIPLOMATIE – MALI: L’AMBASSADEUR DU SERVITEUR DES DEUX MOSQUÉES FAIT SES ADIEUX AU PRÉSIDENT IBK ET AU MALI

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar Kéïta, a reçu en audience, dans l’après-midi du vendredi 22 février 2019, SEM Masaud Ali Alorabi Alharthy, l’Ambassadeur du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, en fin de mission diplomatique au Mali.

Reçu par le Chef de l’Etat, le Diplomate a mis l’occasion à profit pour adresser au Président IBK ses sincères remerciements et profondes gratitudes pour son leadership diplomatique, son hospitalité constante, ses sages et utiles conseils et ses soutiens à son équipe durant son séjour au Mali dans le cadre du renforcement des excellentes relations de coopération entre son pays et le nôtre.

Dans sa déclaration, le Diplomate saoudien dit garder un bon souvenir du Mali et du Peuple malien qu’il a tenu à saluer et à remercier auprès du Président de la République.

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, du Chef de Cabinet et du Représentant de la Cellule Diplomatique du Président de la République.

Présidence de la République

actu-globe.com / actuglobe@gmail.com

TEL : ( 00223) 69664637 / 74733129

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mali – Élections législatives 2020 : Me Baber Gano en campagne dans son fief à Djenné

Contrairement aux fausses rumeurs sur l’utilisation des moyens de l’État, ...

Mali : Audience accordée par le Président IBK à SEM l’Ambassadeur du Qatar au Mali : Pour le renforcement de la coopération bilatérale…

Ce jeudi 27 février 2020, le Président de la République ...