Accueil / Sociéte / Faits divers / MEURTRE ODIEUX À DJÉLIBOUGOU BAMAKO : LE CORPS DE SA COPINE RETROUVÉ À LA MORGUE

MEURTRE ODIEUX À DJÉLIBOUGOU BAMAKO : LE CORPS DE SA COPINE RETROUVÉ À LA MORGUE

Le meurtre aurait été commandité hier lundi soir 21 juillet vers 1heure du matin par son copain , un jeune du nom de Baba Bah. Selon les faits, Mamoubah, la jeune fille âgée de 17 ans environ et Baba vivaient ensemble et ont eu deux fillettes.

Ce lundi soir vers 20h30mn, la jeune fille Mamoubah s’etait rendue chez son copain pour récupérer le lait pour l’enfant et n’est plus revenue.

Dans les environs de 1 heure du matin, le copain et ses amis sont venus taper à la porte afin d’informer la famille du décès de Mamoubah.

Sur les circonstances de sa mort, à la police du 12eme Arrondissement, le copain Baba bah soutient que Mamoubah aurait piqué une crise après avoir consommé une boisson Coca cola, transportée à la clinique son corp était sans vie. Alors son copain decida de déposer le corp à la morgue de korofina en commune I du district de Bamako.

Selon un médecin, le sang apparait dans la bouche, il faut obligatoirement une autopsie. Et Depuis hier soir, les parents de la défunte sont à pied d’oeuvre pour élucider les responsabilités. L’enquête suit son cours. un médecin légiste est commis, le procureur, les autorités administratives sont saisis afin que justice soit faite.

Selon plusieurs témoignages, le jeune garçon n’est pas à son premier forfait, par le passé il aurait fracturé la jambe de sa copine Mamoubah. Sur la moralité de Baba, plusieurs témoignages sur les lieux ont souligné que, quand Baba venait annoncer la mort de sa copine, Mamoubah à ses parents, en compagnie de son amis ils étaient dans un état d’ivresse, fumaient des stupéfiants devant les gens, avec un comportement bizarre. Et d’un coup, Baba lança à la grande soeur de sa copine sans se soucier  » Bon votre soeur Mamoubah est morte, elle a piqué une crise, le corps est à la clinique, Quel est le plan? « .

En attendant, le jeune garçon est gardé en vue a la police.

Photo : illustration

Source : Alassane Cissé

Avec actu-globe.com / actuglobe@gmail.com

TEL: 69664637 / 74733129

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

KATI : UN FAUX DOCTEUR ARRÊTÉ PAR LE COMMISSARIAT DE POLICE DU 2ÈME ARRONDISSEMENT DE KATI

De son vrai nom Mamadou Diakité (Déclarant transitaire selon lui-même), ...

URGENT / ACCIDENT SUR L’AXE SÉGOU : 20 MORTS ET 13 BLESSÉS

Ce matin, un accident de la circulation a lieu entre ...