Accueil / Sociéte / Drame à Bamako Bougouba : hospitalisée après avoir reçu des balles de son mari, Ténin Niambélé succombe à ses blessures

Drame à Bamako Bougouba : hospitalisée après avoir reçu des balles de son mari, Ténin Niambélé succombe à ses blessures

Admise à l’hôpital Gabriel Touré de Bamako, après avoir reçu des balles de pistolet comme cadeau d’adieu de son mari qui s’est juste après suicidé par une balle dans la tête. Ténin Niambélé a succombé à la suite de ses blessures hier matin.
Selon les informations, le jeune couple était accablé par les querelles et discutes quotidiennes, ainsi la jeune femme a décidé de divorcer. Après avoir commencé les procédures nécessaires pour se séparer de son conjoint à l’insu de ce dernier, la défunte était passée au domicile conjugal pour ramasser le reste de ses effets. Le mari qui se trouvait au travail a été alerté par un voisin de la conduite de sa femme, se sentant humilier et vexer celui-ci rentre chez lui prend son pistolet tire sur sa femme avant de se donner la mort par une balle dans la tête.

La police interpelée intervient le plus vite possible, mais hélas le monsieur Calvin Dembélé était déjà mort. Quant à la femme, elle a été urgemment conduite à l’hôpital Gabriel Touré, mais vu la gravité des coups elle a rendu l’âme le lendemain des faits.

Cette tragédie est la continuité de plusieurs autres actes similaires. Il est donc urgent d’établir des mesures pour endiguer le phénomène.

Source : MALIDJIGUI

actu-globe.com / actuglobe@gmail.com

TEL : 69664637 / 74733129

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mali :Le Premier ministre, Boubou Cisse ordonne une nouvelle rétention de 20 jours de salaire des enseignants

En grève depuis janvier 2020, des enseignants maliens sont ménacés ...

Mali – Rap : Ousmane Bocoum dit «WATT» « Je vais innover le rap malien bientôt…»

Dans la vie, il y’a des hommes qui marquent l’histoire ...