Accueil / Sociéte / Mauvaises conditions de vie de travailleurs à Broadway coffee : La pression de la MINUSMA fait bouger les lignes

Mauvaises conditions de vie de travailleurs à Broadway coffee : La pression de la MINUSMA fait bouger les lignes

Suite à la maltraitance des employés de Broadway coffee par le promoteur Mamadou Diop, les choses commencent à aller au niveau des centres du restaurant, grâce aux articles de presse de la place et à la pression de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA).

En effet, depuis un long moment, les travailleurs de Broadway coffee sont victimes d’une injustice qu’on ne pouvait pas imager. Et par conséquent, ils travaillent sans contrat ne bénéficiant pas des avantages à l’Institut national de prévoyance sociale (INPS) et sont abusivement licenciés par un certain Mamadou Diop, promoteur et dirigeant de Broadway coffee.

La MINUSMA dit n’avoir pas accepté ces injustices à l’endroit des employés qui sont au service permanent à tout le niveau de la mission onusienne au Mali.

Selon nos sources, les dernières nouvelles nous indiquent que la MINUSMA, les dirigeants de Broadway coffee et les employés de M. Diop ont fait une réunion, au cours de laquelle des promesses ont été faites par les responsables dans le but de mettre ces employés dans des meilleures conditions de vie et de droit de travail.

À suivre !

Nia Dialla KEITA

actu-globe.com / actuglobe@gmail.com

TEL : 69664637 / 74733129

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Urgent – Nécrologie : Le maire de la Commune I n’est plus !

La commune I du didtrict de Bamako vient de perdre ...

Mali-Urgent/Insécurité : Le village de Tereli complètement brûlé…

Ce lundi 17 février 2020, le village de Tereli, commune ...