Accueil / Economie / Mali – 3e édition des trophées ‘’ Clés de la performance : Miroir Média fait 19 entreprises lauréates

Mali – 3e édition des trophées ‘’ Clés de la performance : Miroir Média fait 19 entreprises lauréates

La remise des trophées de la 3 éme édition de l’agence de communication Miroir Média, dénommée « Les Clés de la performance » a eu lieu cet après-midi. Les 19 entreprises identifiées et sélectionnées pour la 3e édition ‘’Les Clés de la Performance’’ ont reçu leurs trophées ce vendredi 20 décembre 2019, à l’hôtel de l’Amitié de Bamako, sous le parrainage du secrétaire général de l’association ASSO Plus Moussa Fodé Traoré. Qui avait à ses côtés la Porte-parole de Miroir Média, Sorofing Traoré. C’était également en présence de plusieurs invités de marque.

L’objectif de cette remise des trophées est de contribuer à la promotion des entreprises nationales et étrangères intervenant activement au développement économique et social du Mali. L’indice, le management et la performance sont les trois critères fondamentaux sur lesquels l’enquête se base pour départager les entreprises.

Au totale, ce sont 19 entreprises qui ont été retenues pour les trophées des clés de la Performance. Elles sont classées par secteur d’activités. À savoir : le Secteur SOCIAL : S.A.E.R ; le secteur de la Billetterie’’ : Al Madina Voyage ; le secteur des hydrocarbures : Pétro BAMA : le secteur de la Formation Professionnelle : ANPE ; le secteur bancaire : BNDA ; le secteur matériels de construction : Quincaillerie 2002 ; le secteur de l’assiette : les Impôts ; le secteur de la Réglementation : Police Nationale ; le secteur de la logistique : ATS-Mali ; le secteur des BTP : COGEB ; le secteur des Prestations de services : Niaré FROID ; le secteur Hôtelier : l’Hôtel de l’Amitié ;  le secteur des routes : EGK BTP ; le secteur des Assurances : Assurance LAFIA ; le secteur de la restauration : La Vieille Marmite ; le secteur du Commerce Général : Société Gagny Lah et Fils ; le secteur des carrières : SOCARCO Mali ; le secteur des Energies renouvelables : Mali-Folkecenter et le Trophée Vert au Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable.

Le directeur d’exportation à l’hôtel Amitié, Moussa Traoré s’est vivement réjoui, comme les autres récipiendaires, pour l’honneur particulièrement destiné à leur égard, malgré les 42 ans de services de l’hôtel qui reste toujours parmi les meilleurs de la place.

Nia Dialla KEITA

actu-globe.com / actuglobe@gmail.com

TEL : (00223) 69664637 / 74733129

                                                        

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mali – Culture d’anacarde : Pour contribuer à la lutte contre la pauvreté…

Ce lundi 10 février 2020, la salle de conférence de ...

Intégration Africaine : Le Mali à l’honneur

Le 29ème Sommet du Forum des  Chefs d’Etat et de ...