Accueil / Economie / Mali – Transports : bientôt 5 avions de marque Sky Mali sur le tarmac de l’aéroport international Modibo Kéita Bamako Senou

Mali – Transports : bientôt 5 avions de marque Sky Mali sur le tarmac de l’aéroport international Modibo Kéita Bamako Senou

De ce jour 30 janvier au 1 er février 2020, la salle de conférence Balla Moussa du Centre international de conférence de Bamako abrite la réunion annuelle des transports pour un service de transports plus efficace. Au cours de la cérémonie d’ouverture des travaux, présidée par le ministre des Transports et de la mobilité urbaine, Ibrahima Abdoul Ly a annoncé l’arrivée très prochaine de la nouvelle compagnie Sky Mali avec 5 avions dans notre pays.

Cette nouvelle compagnie viendra ainsi renforcer les capacités de l’aéroport international Modibo Kéita Bamako Senou en moyens de transports pour le bonheur des passagers.

Selon le ministre, une nouvelle compagnie aérienne de droit malien, Sky Mali, est en cours de certification et commencera ses vols dans les prochaines semaines. Cependant, elle aura pour destinations les régions du Mali dont Kayes, Mopti, Gao et Tombouctou ; les pays voisins comme la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Gabon, la Guinée, le Burkina Faso etc.  » Et la destination pour la France sera un peu plus tard « , a confirmé le ministre malien des Transports et de la mobilité urbaine.

Nia Dialla KEITA

actu-globe.com / actuglobe@gmail.com

TEL : (00223) 69664637 / 74733129

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mali – Culture d’anacarde : Pour contribuer à la lutte contre la pauvreté…

Ce lundi 10 février 2020, la salle de conférence de ...

Intégration Africaine : Le Mali à l’honneur

Le 29ème Sommet du Forum des  Chefs d’Etat et de ...