Accueil / Sociéte / Mali – Accident de camion en pleine journée : Kayes aussi où le jeune étudiant Diawoye Kouyaté est mort banalement…

Mali – Accident de camion en pleine journée : Kayes aussi où le jeune étudiant Diawoye Kouyaté est mort banalement…

Alors qu’il s’apprêtait hier pour se rendre à Bamako pour ses premières études universitaires, le jeune étudiant Diawoye Kouyaté, détenteur du Baccalauréat malien 2019, ne verra pas ses rêves réalisés pour avoir été enterré ce vendredi soir 14 février 2020 à Kayes, à la suite d’un accident tragique de camion.

De nos sources, le jeune de 20 ans est lui même allé prendre son billet hier matin à la compagnie NOUR Transport. Et le départ pour Bamako était prévu pour 18 heures. C’est aux environs de 14 heures que le jeune kouyaté a pris la moto pour régler certaines de ses affaires à Kayes Lafiabougou avant leur départ de 18 heures. Du coup, il est allé finir sa course en pleine journée sous un camion non loin du Lycée Dougoukolo Konaré de Kayes.

Pourquoi ces multiples accidents mortels en pleine journée à Kayes comme sur la route de Kabala à Bamako et dans d’autres localités du Mali ? C’est pour préciser que les plus hautes autorités du pays doivent prendre des mesures urgentes afin d’éviter ces drames.

Nia Dialla KEITA

actu-globe.com / actuglobe@gmail.com

TEL : (00223) 69664637 / 74733129

À propos NIA DIALLA KEITA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mali – Éducation Nationale : Le spectre d’une année blanche plane sur le Mali

De successions de mots d’ordre de grève à l’apparition du ...

Nigéria – Aliko Dangote : voici pourquoi l’homme le plus riche d’Afrique a dû mal à trouver une femme

Aliko Dangote a tout ce qu’un homme peut espérer dans ...