Mali – Cession des 1 200 logements sociaux : les précisions et les conditions de l’OMH

Date:

Dans un communiqué publié ce mercredi 25 Août 2021, l’Office Malien de l’habitat donne des précisions et explique les conditions pour l’obtention d’un logement social en République du Mali.

Communiqué ci-dessous !

Dans le cadre de la cession des 1200 logements, la Direction Générale de l’Office Malien de l’Habitat (OMH) tient à préciser que l’apport initial a évoqué les conditions de soumission ne donne lieu à aucun versement de fonds et se fait exclusivement à travers la réservation du montant indiqué sur le compte bancaire du demandeur, à travers la délivrance d’une attestation par sa banque.
Par conséquent, aucun paiement dans le cadre de la présente opération ne doit se faire entre les mains d’une personne physique ou moraie, fut-il un mandataire.
Par ailleurs, il est à noter que l’accès aux logements concernés ainsi que l’accomplissement de toute formalité y afférente sont scrupuleusement conditionnés à l’approbation du dossier de candidature par l’Office Malien de l’Habitat qui délivrera une attestation à cet effet. Toute personne occupant un logement ou entreprenant sa modification sans autorisation de l’OMH s’expose à des poursuites judiciaires.
La Direction de l’OMH sait compter sur la bonne compréhension de tous.

                       Bamako, le 25 ADUT 2021 

Le Directeur Général,
Sékou DEMBA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : c’est parti pour la 3e édition de la semaine des Énergies Renouvelables au CICB

Depuis ce matin, la 3e édition de la semaine...

Mali : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 février 2024

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire,...