Mali- Affaires étrangères : le SYLTAE présente au ministre Diop les appréciations positives des travailleurs

Date:

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, SEM Abdoulaye DIOP, a reçu en audience le 1er Septembre 2021, une délégation du Syndicat Libre des Travailleurs des Affaires Etrangères (SYLTAE) conduite par son Secrétaire Général Monsieur Djibril DANSOKO.

La délégation syndicale a présenté au Ministre, les appréciations positives des travailleurs par rapport aux récentes décisions prises par le Gouvernement dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie et de travail. Ils ont estimé que mesures sont de nature à apaiser le climat social, tant au Département central, que dans nos Missions Diplomatiques et Consulaires. Aussi, ont-ils demandé au Ministre de transmettre leurs sincères remerciements aux plus Hautes Autorités de la Transition.

En retour, Monsieur le Ministre, en promettant de transmettre ces remerciements à qui de droit, a demandé aux travailleurs des Affaires Etrangères de mériter de cette confiance par un engagement plus accru au travail pour relever les défis de l’heure.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

Avec Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 Avril 2024

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire,...

Coton en Afrique : Bamako accueille la 16e réunion bilan du PR – PICA

La capitale malienne, Bamako accueille la 16ème réunion du...

INPS : des attestations d’encouragement pour certains agents de l’agence principale de la commune II

C’est à travers la remise des attestations d’encouragement, que...