ANASER Mali : Atelier d’échanges sur la gouvernance et la coordination des activités de sécurité routière à l’AGETIC

Date:

Le Conseiller Technique Monsieur Ousmane Maïga, représentant Madame le ministre des Transports et des infrastructures a procédé ce jeudi 23 septembre 2021 au lancement de la cérémonie dudit atelier.

Le Directeur Général Adjoint de l’ANASER, Monsieur Ahmed Ag Mohamed Ahmed Haïdara représentant la Directrice Générale en déplacement, a exhorté les participants à contribuer à l’amélioration de la performance de l’ANASER par des interventions pertinentes.

Le représentant de Madame le ministre a remercié la Banque Mondiale et la Banque Africaine de Développement pour cette belle initiative de promotion de la Sécurité Routière dans 15 pays d’Afrique dont le Mali. Selon lui, le but de cette étude est de définir, sur la base d’informations fiables, les forces et les faiblesses des organismes chargés de la sécurité routière pour ensuite formuler des recommandations.

La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs administrateurs de deux structures en vue bien pouvoir coordonner les activités de sécurité routière à l’AGETIC.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : c’est parti pour la 3e édition de la semaine des Énergies Renouvelables au CICB

Depuis ce matin, la 3e édition de la semaine...

Mali : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 février 2024

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire,...