OSRAO : Diadji Sacko réélue présidente, une dame bosseuse qui honore le Mali

Date:

Lors de la 10 ème Assemblée générale de l’Organisation de la sécurité routière en Afrique de l’Ouest (OSRAO), tenue ce jeudi 07 octobre 2021, le Mali a eu l’immense honneur d’être reconduit à la tête de ladite organisation pour un 2ème mandat de 4 ans. Et cela grâce aux efforts inlassables de Diadji Sacko. La cérémonie de cette conférence régionale de la Sécurité Routière a été présidée par les plus hautes autorités de la Sierra Leone à Freetown.

La Directrice générale de l’agence nationale de la sécurité routière du Mali (ANASER), Diadji Sacko qui n’est plus à présenter dans ce domaine, fait la fierté du pays. Pour la deuxième fois, Madame Diadji Sacko devient la présidente de l’Organisation de la sécurité routière en Afrique de l’Ouest, une grande responsabilité qui n’est pas confiée à n’importe qui car elle sait de ce qu’elle dit et fait pour le bien être du Mali et de l’Afrique.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related