Éducation nationale : Mme Diouf Rouguiatou Ndiaye dote la bibliothèque de l’école de Tokorobougou-2 de 13 cartons de livres

Date:

Après un don de 1000 cartables aux élèves nécessiteux du Mali, Mme Diouf Rouguiatou Ndiaye a doté, ce mercredi 1er décembre 2021, la bibliothèque de l’école de Tokorobougou 2 de 13 cartons de livres.

Chose promise chose faite. À la rentrée scolaire 2021 Mme Diouf Rouguiatou Ndiaye presidente de l’association Éducation pour tous avait promis de doter deux écoles de la commune V de livres. Cette promesse est devenue depuis ce matin une réalité car elle a offert 13 cartons de livres à l’école publique de Tokorobougou 2 en commune 5 du district de Bamako. Un geste salué à juste titre par les responsables scolaires qui ont apprécié le contenu de ces ouvrages. Idem pour les parents d’élèves et les élus de la localité qui ont pris part à cette cérémonie de remise. Mme Diouf Rouguiatou Ndiaye a saisi cette opportunité pour annoncer l’équipement d’une seconde bibliothèque dans les semaines à venir.

À noter que la première responsable de l’Association Éducation pour tous qui parraine à travers son organisation l’éducation des enfants nécessiteux a également offert 1000 cartables à des élèves lors de la rentrée scolaire. Et, sans oublier la remise il ya de cela une dizaine de jours des kits alimentaires et des jouets à l’orphelinat de Mountougoula et à l’AMALDEME.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related