Braves Femmes du Mali : Daffé Djé événementiel encourage une vingtaine de femmes

Date:

Pour leur bravoure et leur combat dans le développement des femmes maliennes, l’agence de communication Daffé Djé événementiel a remis d’attestations et de trophées d’encouragement, le 10 décembre dernier, à plus de 20 femmes évoluant dans plusieurs domaines ; activités économiques ou génératrices de revenus.

Cette remise d’attestations et de trophées de Daffé Djé événementiel entre dans le cadre de la célébration du 08 mars 2021, qui n’a pu être faite jusque là pour cause du Covid-19.

La cérémonie de remise de trophées, dénommée “Nuit des femmes battantes et combattantes ” pour la 3è édition, s’est déroulée le 10 décembre 2021 au palais de la Culture Amadou Hampathé Ba, dans la salle VIP, en présence de plusieurs personnalités.

Le prix a été dédié à Madame Touré Lobbo Traoré, ancienne première dame du Mali, épouse du feu Amadou Toumani Touré (ATT).

Le prix était composé d’attestations et de trophées du territoire pour exhorter davantage ces braves dames à persévérer dans les différents domaines pour le développement du Mali.

Nia Dialla KEITA

Source : actu-globe.com

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : les infections nosocomiales coûtent 73 millions de dollars, selon un communiqué de WaterAid

Les infections nosocomiales coûtent 73 millions de dollars au...

Concours de lecture du Saint Coran du Regroupement Alliance Djiguiya : 12 élèves lauréats

Samedi 06 Avril 2024, le Regroupement Alliance Djiguiya a...