
Pour leur bravoure et leur combat dans le développement des femmes maliennes, l’agence de communication Daffé Djé événementiel a remis d’attestations et de trophées d’encouragement, le 10 décembre dernier, à plus de 20 femmes évoluant dans plusieurs domaines ; activités économiques ou génératrices de revenus.

Cette remise d’attestations et de trophées de Daffé Djé événementiel entre dans le cadre de la célébration du 08 mars 2021, qui n’a pu être faite jusque là pour cause du Covid-19.

La cérémonie de remise de trophées, dénommée “Nuit des femmes battantes et combattantes ” pour la 3è édition, s’est déroulée le 10 décembre 2021 au palais de la Culture Amadou Hampathé Ba, dans la salle VIP, en présence de plusieurs personnalités.

Le prix a été dédié à Madame Touré Lobbo Traoré, ancienne première dame du Mali, épouse du feu Amadou Toumani Touré (ATT).

Le prix était composé d’attestations et de trophées du territoire pour exhorter davantage ces braves dames à persévérer dans les différents domaines pour le développement du Mali.

Nia Dialla KEITA
Source : actu-globe.com