Sahel – Armées : Le Commandant F-G5-Sahel reçu en audience par le CEM-GA

Date:

Le Commandant de la force – G5-Sahel, le général de Division Oumar Bikimo accompagné de quelques membres de son staff, a été reçu en audience, le vendredi 4 mars 2022, par le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le général de Division Oumar Diarra. Cette rencontre entre le staff du G5-Sahel et l’Etat-Major des Armées du Mali, visait à faire les points des opérations mais aussi à coordonner des travaux de synergie.
La Force G5-Sahel est une force dédiée à la sécurité des États de la région et qui évolue pour le succès des forces partenaires.
Selon le Commandant de la forc-G5-Sahel, le général de Division Oumar Bikimo, plusieurs actions ont été menées dans lutte contre le trafic humain et des stupéfiants. A en croire, le Général Bikimo, le G5-Sahel évolue dans le sens positif à travers des opérations qui font des résultats.
Ces rencontres de routine permettent aux forces membres du G5-Sahel d’être au même niveau d’information et d’agir en synergie en matière de sécurisation des personnes et de leurs biens.

Source : Forces armées maliennes

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related