
Ce samedi 02 Avril 2022, dans le cadre de l’Inauguration du complexe sportif N’tomini Blen DIAKITÉ de Bougouni, le ministre M. MOSSA AG ATTAHER et sa délégation ont été accueillis chaleureusement par les autorités politiques et administratives de la région de Bougouni sous la conduite du gouverneur le Gal. Keba SANGARÉ.
Un geste que le ministre a apprécié. Il a ainsi adressé ses sincères remerciements aux autorités de la ville pour la marque de considération.
Avant de procéder à l’activité de l’Inauguration du complexe Sportif de la région, la délégation s’est rendue dans la famille des autorités coutumières de la ville pour une visite de courtoisie conformément à la riche tradition de notre pays.
Ainsi, de la part de nos anciens (chefferie), le ministre et sa délégation ont bénéficié des mots de soutiens sans faille à la transition et envers les autorités de la transition, des conseils, des benedictions et des prières pour le Mali et pour les plus hautes autorités de la Transition.
M. MOSSA AG ATTAHER dans son allocution, a remercié les autorités coutumières pour les mots tout en les invitant de continuer à soutenir et accompagner le gouvernement dans les différents projets de refondation du Mali.
Enfin, il a rassuré quant à son engagement et son accompagnement pour leur projet de construction de chefferie pour la région de Bougouni.
La visite s’est ainsi terminée par un moment de prières et de bénédictions.
𝘾. 𝘾𝙊𝙈 / 𝙈𝙅𝙎, 𝘾𝙄𝘾𝘾𝘾