Mali : le délégué et représentant du Mali à la 2è Assemblée générale de la fédération africaine de sport scolaire au Maroc, Djibril Dramé offre son trophée au ministre Mossa Ag Attaher

Date:

M. Djibril Dramé a participé du
18 au 20 mars 2022, au nom du Mali à la 2e Assemblée générale de la Fédération Africaine du Sport Scolaire à Fès au Maroc.

Au cours de cette rencontre africaine oû les grands axes stratégiques pour le développement du sport scolaire en Afrique ont été débattus, les différents participants ont reçu des distinctions avec des compliments du Ministre Marocain de l’Education Nationale du Préscolaire et des Sports.

De son retour du Maroc, le délégué et représentant de la Fédération Malienne de Sport Scolaire, M. Djibril Dramé est venu honorer le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher avec le trophée qu’il a reçu en guise de reconnaissance.

À titre de rappel, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher avait pris en charge le voyage et le séjour de M. Dramé au Maroc pour qu’il puisse prendre part à cette 2e Assemblée générale de la Fédération Africaine du Sport Scolaire qui ne pourrait qu’être bénéfique pour le sport scolaire et universitaire malien.

𝑪.𝑪𝑶𝑴/𝑴𝑱𝑺

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related