Mali : les Assistants et Secrétaires particuliers des Ministres, entendent imprimer une nouvelle dynamique à leur association

Date:

Dans le cadre de ses activités de communication et de Relations Publiques, les membres de ladite association ont été reçus par le Ministre de l’Industrie et du Commerce, M.Mahmoud Ould Mohamed.

Introduisant l’association, son Président, Massama Sidibe , rappelera le rôle dévolu aux assistants et Secrétaires particuiliers des Ministres, dans leurs missions d’accueil et d’orientation des usagers de l’administration.
Ils constituent la vitrine du département, dira Massama Sidibe, avant de s’apesentir sur les objectifs et missions dévolus à son association, ainsi que la contribution que son association entend apporter dans le cadre de la modernisation de l’administration.

Le Ministre Mahmoud Ould Mohamed, tout en saluant l’avènement de cette association, a félicité les membres, avant de leur réaffirmer son soutien ferme et indéfectible, ainsi que celui de son département, dans l’atteinte des missions et objectifs assignés à leur association.

Ishaq

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related