Primature : la présidente de la Croix Rouge malienne, reçue par le chef de l’administration

Date:

Le Premier Ministre, Choguel K Maïga a reçu ce mercredi 13 avril 2022, Mme Assitan Coulibaly, Présidente de la Croix Rouge malienne. Elle est venue expliquer au Premier ministre, les missions de son organisation. Ce fut l’occasion pour elle de parler de la tenue très prochaine de la journée mondiale de la Croix Rouge. Elle a sollicité à cet effet l’accompagnement du gouvernement pour l’organisation de ladite journée. Mme Assitan Coulibaly a également attiré l’attention du Premier Ministre sur les difficultés rencontrées par La Croix Rouge malienne en cette période de rareté des partenaires financiers. Elle dira enfin que son organisation est disponible à accompagner le gouvernement en tant qu’auxiliaire de l’Etat.
Le chef du gouvernement, a demandé à ce que Mme Assitan prenne attache avec le département de la santé afin de voir ce qui est possible à court, moyen et long terme. Il n’a pas manqué d’annoncer le soutien indéfectible du gouvernement en faveur de la Croix Rouge malienne.

CCRP/Primature

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related