Diaspora : l’ambassadeur du Mali à Washington reçu par le président du HCME Habib Sylla

Date:

Son Excellence Sékou Berthé Ambassadeur du Mali à Washington a été reçu ce jour 14 avril 2022 par le président du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur (HCME) Habib Sylla entouré de ses proches collaborateurs, au siège du HCME.

Lors de cette visite, l’ambassadeur à souhaité l’accompagnement du HCME dans les domaines de répertoire et du transfert des compétences des maliens établis à l’Extérieur et celui de la réalisation d’une cité dédiée entre autres.
Le président Habib Sylla a remercié Son Excellence pour non seulement ses initiatives, mais surtout le fait d’avoir eu l’amabilité de venir le voir avant de regagner son poste, afin de renforcer la collaboration entre le HCME et la mission diplomatique du Mali à Washington.

Le président Sylla s’est engagé comme d’habitude, à contribuer à la réussite de la mission de l’ambassadeur dans la protection des droits et la promotion des maliens établis à l’Extérieur mais aussi dans l’union et la solidarité entre les membres de la communauté vivante aux États-Unis.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related