
Pour répondre efficacement à la mise en œuvre de la Politique nationale de Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle, un atelier de lancement du processus de fusion des conseils nationaux de la sécurité alimentaire, de la nutrition et de la protection sociale s’est déroulé ce mercredi 13 Avril 2022 à l’hôtel de l’amitié. L’objectif principal de cet atelier est de permettre au commissariat à la sécurité alimentaire d’atteindre efficacement ses principaux objectifs.
Le ministre commissaire à la Sécurité Alimentaire, Redouwane Ag Mohamed Ali a présidé ce lancement du Processus de fusion des Conseils Nationaux de la Sécurité alimentaire, de la Nutrition et de la Protection Sociale. Une nouvelle instance qui matérialise la mise en œuvre de la Politique nationale de Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle.
Cette importante rencontre a regroupé autour du ministre commissaire, les responsables techniques des départements sectoriels impliqués dans la résolution de ses problématiques, les représentants des partenaires techniques et financiers ainsi que la société civile.

Nia Dialla KEITA