Mali – Commissariat à la sécurité alimentaire : une nouvelle approche lancée

Date:

Pour répondre efficacement à la mise en œuvre de la Politique nationale de Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle, un atelier de lancement du processus de fusion des conseils nationaux de la sécurité alimentaire, de la nutrition et de la protection sociale s’est déroulé ce mercredi 13 Avril 2022 à l’hôtel de l’amitié. L’objectif principal de cet atelier est de permettre au commissariat à la sécurité alimentaire d’atteindre efficacement ses principaux objectifs.
Le ministre commissaire à la Sécurité Alimentaire, Redouwane Ag Mohamed Ali a présidé ce lancement du Processus de fusion des Conseils Nationaux de la Sécurité alimentaire, de la Nutrition et de la Protection Sociale. Une nouvelle instance qui matérialise la mise en œuvre de la Politique nationale de Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle.
Cette importante rencontre a regroupé autour du ministre commissaire, les responsables techniques des départements sectoriels impliqués dans la résolution de ses problématiques, les représentants des partenaires techniques et financiers ainsi que la société civile.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Coton en Afrique : Bamako accueille la 16e réunion bilan du PR – PICA

La capitale malienne, Bamako accueille la 16ème réunion du...

INPS : des attestations d’encouragement pour certains agents de l’agence principale de la commune II

C’est à travers la remise des attestations d’encouragement, que...