L’administration provisoire du Conseil National du Patronat du Mali à la Primature

Date:

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce vendredi après-midi, une délégation de l’administration provisoire du Conseil National du Patronat du Mali, conduite par son président, M.Soya Golfa

Les membres de l’administration provisoire ont sollicité l’accompagnent du Gouvernement pour la réussite de leur mandat.

Ils ont également souhaité la relance du cadre de concertation entre le Gouvernement et le CNPM, qui offrait une tribune au Premier ministre afin de venir exposer les priorités du Gouvernement dans le secteur économique.

Choguel Kokalla Maïga a félicité les membres de l’administration provisoire pour la confiance placée en eux par leurs collègues pour sortir de la crise que traverse le CNPM, « chacun d’entre vous a la confiance des deux parties. »

« Tout ce que le Gouvernement doit, et, peut faire, pour que vous réussissez votre mission, il le ferra » a ajouté le Premier ministre.

CCRP/Primature

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related