Jeunesse et Sports : une délégation des ressortissants de Kolondiéba reçue par le ministre Mossa Ag Attaher

Date:

Ce lundi, 25 avril 2022, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher a reçu en audience une délégation des ressortissants du cercle de Kolondiéba, région de Sikasso.

Conduite par Mme Koné Mariam Koné, membre du CNT, la délégation a échangé avec le Ministre, sur la réception par le Président de la Transition, Chef de l’État, son Excellence Col Assimi Goïta des deux jeunes marcheurs en provenance de Kolondiéba.

Il faut rappeler que les deux marcheurs qui ont quitté Kolondièba le dimanche, 10 avril 2022 avec une escale à Bougouni sont arrivés à Bamako le vendredi, 22 avril 2022.

Les deux marcheurs sont venus exprimer leur soutien au Président de la Transition, Chef de l’État, son Excellence Col Assimi Goïta.

Au terme des échanges, les deux parties ont convenu d’entreprendre les démarches appropriées pour que les deux jeunes soient reçus par le Président de la Transition.

Le chef du département, M. Mossa Ag Attaher a salué l’initiative de la délégation et son soutien patriotique à la transition.

𝑪.𝑪𝑶𝑴/𝑴𝑱𝑺

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : c’est parti pour la 3e édition de la semaine des Énergies Renouvelables au CICB

Depuis ce matin, la 3e édition de la semaine...

Mali : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 février 2024

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire,...

ODDHDM : un observatoire plaide pour la lutte contre la corruption et le respect des droits humains au Mali

En conférence de presse, samedi 24 février 2024 à...