Paix et développement inclusifs au Mali : le projet de renforcement des capacités des femmes vectrices de changement

Date:

Lancé, en Décembre dernier par Madame Wadidié Founè Coulibaly Ministre de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille, le projet s’inscrit dans la logique de la promotion de la participation des femmes et du renforcement des compétences et opportunités en matière de leadership transformationnel.

Ce jour 09 Mai 2022 à l’Ecole de Maintien de Paix Alioune Blondin Béye, a vu le démarrage officiel des activités dudit projet financé par l’Ambassade du Royaume de Norvège, sous la présidence de Madame le Ministre,
sur la session de renforcement de capacités en gestion de projets, développement local et mobilisation des ressources et au même moment dans toutes les régions concernées par le projet.

Madame le Ministre s’est réjouit du début de sa mise en œuvre qui va, sans nul doute contribuer à la Refondation de notre Mali-Coura.

CCOM/MPFEF

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related