Rassemblement des églises protestantes sur la Nation, la famille et les églises : l’Agempem reçue par le Chef de l’État

Date:

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA a reçu en audience ce jeudi 12 mai 2022 une délégation de l’Association des Groupements d’Eglises et Missions protestantes évangéliques du Mali (Agempem).

Conduite par son délégué général, le Révérend Dr. Nouh Ag Infa Yattara, cette délégation de l’Agempem était venue partager avec le Chef de l’Etat le rapport sur le ’’Rassemblement des églises protestantes sur la Nation, la famille et les églises’’. Rapport dans lequel l’Église protestante salue les autorités de la Transition ’’ pour leurs efforts’’ en vue de ’’sortir le Mali de ces problèmes’’sécuritaires qui perdurent depuis 2012. ’’Nous avons aussi sollicité l’approbation du Chef de l’Etat et sa présence à un autre rassemblement exclusivement dédiée à la Nation 22 mai prochain au Stade Modibo KEITA. Nous sommes dans la même pirogue que le Président et le peuple malien, nous faisons donc les mêmes prières afin que nous puissions faire un bon voyage dans notre pays’’ a souhaité, à sa sortie d’audience, le délégué général de l’Agempem,le Reverend Dr. Nouh Ag Infa Yattara.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Groupe scolaire de Nafadji, en Commune I du district de Bamako : inauguration d’une infrastructure de cantine scolaire

Sous la co-présidence de Madame Sidibé Dedeou Ousmane, ministre...

Projet d’appui aux comités de Gestion Scolaire Phase ll(PACGSII) : pour appui à l’éducation nationale

La ministre de l'Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane...

Lutte contre le cancer au Mali : le plaidoyer des docteurs

En conférence de presse vendredi 02 décembre 2022, au...