CMSS – Harmonisation des procédures de Recouvrement : les participants bien outillés

Date:

À l’issue de 5 jours de conclave, les rideaux de l’atelier de formation des chefs de division de la direction générale et des directions régionales de la Caisse malienne de sécurité sociale (CMSS) a pris fin ce vendredi 13 Mai 2022. Cet atelier qui portait sur les procédures d’harmonisation du Recouvrement , a contribué a renforcer les capacités des participants qui pourront désormais faire face aux difficultés liées au recouvrement.

Le DG Ichaka KONE pour qui le capital humain est au cœur de sa préoccupation est convaincu que la CMSS pourrait ainsi aller au delà de ses attentes au regard de la qualité de la formation reçue et de l’évaluation faite par les formateurs.

Aussi, il rassure que d’autres formations vont suivre et a confirmé que celles-ci seront la suite logique des modules dispensées pour assurer la maîtrise des procédures d’engagement de la direction générale du Budget.

Le DG Koné a conclu en demandant aux chefs de division Recouvrement, qu’au retour dans leurs services respectifs, qu’ils partagent avec les autres collègues, les notions apprises durant cette formation.

Fatoumata Mah Thiam KONE, SCOM/ CMSS

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related