Carnet d’audience : le nouvel ambassadeur du Maroc reçu par le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Date:

Après avoir présenté ses lettres de créances au Président de la Transition, le jeudi 5 mai 2022, le nouvel Ambassadeur du Royaume du Maroc au Mali, a été reçu par le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Au menu des échanges de cette visite de courtoisie : la coopération scientifique entre nos deux pays.

Se réjouissant des liens historiques, culturels, cultuels et économiques entre nos le Maroc et le Mali, l’Ambassadeur Driss ISBAYENE s’est dit disposé à renforcer la coopération dans le domaine scientifique. Le Maroc accompagne notre pays, depuis plusieurs années, dans la formation et la constitution d’un vivier important de ressources humaines.

Le Ministre KEITA, tout en saluant ce maillon fort de la coopération entre le Maroc et le Mali, a dit à son hôte du jour sa disponibilité à œuvrer avec lui pour la réalisation des chantiers prioritaires du département.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Sénégal : le Président Macky Sall reçoit son successeur

Le Président Macky SALL a reçu ce jeudi son...

9e session ordinaire du FAIC : le budget arrêté en recettes et dépenses à plus de 170 millions de FCFA

La 9e session ordinaire du Conseil d'administration du Fonds...

Présidentielle au Sénégal : le Président Macky Sall a voté ce dimanche

Le Président Macky SALL a voté, ce dimanche matin...

Mali : le plaidoyer pour le financement du WASH dans les établissements de santé se poursuit

En vue de contribuer à l'accélération de la mobilisation...