Dioïla : les populations de Tripanobougou et Sokoura-Nord remercient le Chef de l’État pour ses forages

Date:

Tripanobougou et Sokoura-Nord dans la ville de Dioïla ont bénéficié deux forages offerts par le Chef de l’État dans le cadre de ses oeuvres sociales. Les deux forages ont été inaugurés par la conseillère spéciale du Chef de l’État, le Colonel Assa Badiallo. Étaient également présents, le directeur de cabinet du gouverneur de Dioïla, le cabinet du gouverneur, les services techniques et la population de Dioïla.

Ces points d’eau viennent ainsi résorber en partie les besoins en eau des populations, lesquelles ont demandé encore plus d’eau, d’écoles et de santé pour cette nouvelle région. Beaucoup de bénédictions ont été formulées à l’endroit des autorités et du pays et de remerciements à l’endroit du Président de la Transition Assimi Goïta.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Coton en Afrique : Bamako accueille la 16e réunion bilan du PR – PICA

La capitale malienne, Bamako accueille la 16ème réunion du...

INPS : des attestations d’encouragement pour certains agents de l’agence principale de la commune II

C’est à travers la remise des attestations d’encouragement, que...