Supposée colère du Cherif de Nioro contre la Transition : Bouyé réagit et dément formellement

Date:

Le Cherif de Nioro a été mécontent d’apprendre sur les réseaux sociaux des allégations qu’il serait en colère contre les autorités de la Transition en cas de limogeage de l’actuel premier ministre, Dr Choguel Kokala Maïga.

Cette information a fait tour des réseaux sociaux et sucité beaucoup de commentaires.

Le Cherif de Nioro précise que son combat pour le Mali a été toujours de défendre les opprimés.” Je n’ai jamais été politique. Mon soutien à cette transition reste toujours la même”, a déclaré le guide des Hamaliste.

Il précise que les auteurs de ces allégations n’ont d’autre projet que de saboter son soutien aux autorités de la transition dont il a été parmi les premières personnes à déclarer publiquement qu’il soutient cette transition. Le guide estime que son soutien aux autorités de la Transition puise sa source dans élan patriotique qui reste toujours inchangé

Par ailleurs, le Cherif invite toujours ses disciples à soutenir cette Transition car, selon lui, le soutien n’est pas une personne mais pour le Mali, son pays.

S . D

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : c’est parti pour la 3e édition de la semaine des Énergies Renouvelables au CICB

Depuis ce matin, la 3e édition de la semaine...

Mali : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 février 2024

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire,...