CNT : le Président Malick Diaw reçoit la Fédération des Organisations et des Regroupements de Soutien aux Actions de la Transition « FORSAT_civile »

Date:

Le Président du Conseil National de Transition, l’Honorable Malick Diaw, a reçu en audience ce mercredi 29 juin 2022, la Fédération des Organisations et des Regroupements de Soutien aux Actions de la Transition « FORSAT civile »
La délégation de la « FORSAT civile » conduite par sa présidente Madame Aïché Baba KEITA est venue échanger avec le Président du Conseil National de Transition, l’Honorable Malick Diaw sur la mission de la « FORSAT civile » à savoir soutenir la Transition et servir de relais entre les Institutions de la Transition et le citoyen lambda.
A la fin de l’audience la Présidente de la « FORSAT civile » a indiqué que sa délégation est venue prendre conseil auprès du Président du CNT afin d’avoir d’amples informations sur les innovations de la nouvelle loi électorale. Elle a ensuite martelé que cette loi est très appréciée par les populations que la « FORSAT civile » a approché pour recueillir leurs avis.
Au cours de cette rencontre les échanges ont également porté sur le programme d’activités de la « FORSAT civile » qui consiste à sensibiliser et faire des plaidoyers auprès des citoyens pour mieux disséminer les grandes actions de développement entamées par les Institutions de la Transition.

La Direction de la Communication

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related