Maître Fatoumata Sidibé Diarra offrant des tenues pour la fête de Tabaski à plus de 500 enfants déplacés de Senou
Lors de la célébration de la fête de Tabaski 2022, la présidente du Regroupement Alliance Djiguiya, Maître Fatoumata Sidibé Diarra a offert des centaines de tenues pour la fête à plus 500 enfants déplacés de Senou.
Cette action de Madame Diarra est la deuxième du genre après celle de 2021 car, selon elle, en ce jour de fête de Tabaski, il est extrêmement important de penser à nos concitoyens éprouvés.

« Cette année, à l’instar de l’année dernière, j’ai souhaité apporter un peu de joie à plus de 500 enfants du site en leur fournissant chacun une tenue pour la fête. Je l’ai fait pour qu’ils puissent eux aussi fêter et oublier un peu ce qu’ils ont traversé », a-t-elle précisé.
À noter que le camp de déplacés de Senou à Bamako regroupe près de 2000 personnes dont des centaines d’enfants qui vivent dans des conditions difficiles.

La présidente du Regroupement Alliance Djiguiya a profité de l’occasion pour souhaiter “ Bonne fête de Tabaski à toutes et à tous dans un Mali en paix, solidaire et uni ”.
Nia Dialla KEITA