Mali : le Premier ministre par intérim le Colonel Abdoulaye Maïga a reçu en audience une délégation du Parti des “Démocrates Progressistes Maliens” conduite par son Président Dr Fatogoma Togola

Date:

Ce lundi 12 septembre 2022, la délégation du Parti est venue réaffirmer son soutien total aux Autorités de la Transition.

Particulièrement, le Dr Fatogoma Togola à apporté au Premier ministre, la réflexion du parti pour une meilleure gestion des ressources humaines notamment le plan de carrière des agents surtout au niveau de la Santé et de l’Éducation.

Le Parti a salué les performances des forces de défense et de sécurité et apprécié à sa juste valeur le niveau d’équipement atteint aujourd’hui.

Le Premier ministre par intérim a remercié les membres de la délégation et s’est félicité de l’approche des Démocrates qu’il qualifie à juste titre de Parti de Réflexion.

Le Colonel Abdoulaye Maïga a rassuré ses interlocuteurs que leurs aspirations seront sans doute examinées à la Conférence Sociale qui se tiendra très prochainement.

Il s’agit pour le Premier ministre par intérim de mettre l’homme au cœur de toutes nos actions.

CCRP/Primature

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Groupe scolaire de Nafadji, en Commune I du district de Bamako : inauguration d’une infrastructure de cantine scolaire

Sous la co-présidence de Madame Sidibé Dedeou Ousmane, ministre...

Projet d’appui aux comités de Gestion Scolaire Phase ll(PACGSII) : pour appui à l’éducation nationale

La ministre de l'Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane...

Lutte contre le cancer au Mali : le plaidoyer des docteurs

En conférence de presse vendredi 02 décembre 2022, au...