En Commune II du District de Bamako, la présidente du Regroupement Alliance Djiguiba a procédé, samedi 1er octobre, soit à deux jours de la rentrée scolaire 2022-2023, à la distribution de plusieurs kits scolaires à une vingtaine d’enfants défavorisés, qu’elle prend également en charge leurs frais de scolarité annuels d’où “KALAN NI DJIGUIYA”.
Par cet acte de solidarité habituelle et d’une grande responsabilité, Me Fatoumata Sidibé Diarra dit être heureuse d’avoir pu, cette année également, procéder à la distribution de plusieurs kits scolaires et procéder à la prise en charge des frais de scolarité annuels pour les plus défavorisés.

Après le coup d’envoi de cette opération “KALAN NI DJIGUIYA” à l’école Franco-arabe du quartier TSF Commune 2 où 25 élèves ont été pris en charge, elle se poursuit dans d’autres établissements scolaires.
Pour une année scolaire réussie, la présidente du Regroupement Alliance Djiguiba, Me Fatoumata Sidibé Diarra souhaite une excellente année scolaire sous le signe de l’apprentissage, de la discipline et de la réussite à toutes les jeunes Maliennes et tous les jeunes Maliens, ainsi qu’au corps professoral et aux parents d’élèves.

Nia Dialla KEITA