Kita : l’effondrement d’une maison en construction fait 3 morts et 8 blessés

Date:

Le lundi 10 Avril dernier, à Kita dans la famille de Naré Famakan Keita où une maison en construction s’est effondrée sur des personnes. Par conséquent, on déplore la mort de 03 personnes toutes des femmes et de 08 blessés dont des cas graves.

L’incident s’est déroulé alors que les maçons en charge de cette nouvelle maison étaient sur le point de construire une maison à étage après que le premier bâtiment ait sorti de terre.

Les sapeurs pompiers et la population sont sortis massivement pour soutenir la famille Keita. Et les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Kita pour leur prise en charge.

Après plusieurs autres cas dans le pays, cette catastrophe doit être une leçon de plus pour tous. Il est ainsi temps que les plus hautes autorités prennent urgemment des sanctions immédiates pour mettre fin à des constructions anarchiques.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related