Mali : lancement officiel des épreuves écrites du DEF 2022-2023

Date:

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maiga a procédé ce lundi 22 Mai 2023, au lancement officiel des épreuves écrites du Diplôme d’Études Fondamentales (DEF), à l’école de la Cathédrale en commune III du District de Bamako.
Le Chef du Gouvernement était accompagné des ministres de l’Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane, de l’Économie et des Finances, et du Ministre délégué chargé de l’Action Humanitaire auprès du Ministre de la Santé et du Développement Social.
On note également la présence des autorités communales à cette cérémonie de lancement qui a commencé par la montée des couleurs aux environs de 07 heures 30 minutes.
En plus du message d’encouragement du Chef du Gouvernement, la Ministre Sidibé Dédéou Ousmane a exhorté les élèves à faire preuve de courage et de bonne moralité pendant les épreuves afin d’éviter toute action compromettante.
283243 candidats composent sur l’ensemble du territoire.

CELLULE DE COM-MEN

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related