ETASI : une grande expertise avec des équipements pour répondre à vos travaux de grands chantiers miniers

Date:

Sis à Hamdallaye ACI 2000 à Bamako (Mali), l’Établissement Adama Sidibé (ETASI) ne fait aucun doute sur ses capacités à répondre favorablement à vos travaux de grands chantiers miniers. Avec à sa tête, le dynamique Adama Sidibé qui n’est plus à présenter au monde des ressources minières du Mali et d’ailleurs.
Fondé en 2001 par Adama Sidibé, Établissement Adama Sidibé (ETASI), est une filiale du Groupe SIDIBÉ. Qui n’a cessé de se développer grâce à une stratégie équilibrée de croissance organisationnelle et d’acquisition de sociétés clés, dont l’expertise a pleinement profité au Groupe.
Depuis plus d’une décennie, Établissement Adama Sidibé (ETASI), s’est forgé une place de choix dans la location d’engin sur le marché malien et international. Il a aujourd’hui, à son actif, plusieurs engins de types lourds et légers tels que les excavateurs, les foreuses, des concasseurs mobiles, des divers camions, des engins élévateurs, des moteurs, des véhicules 4×4 etc. ETASI dispose, en plus, d’une équipe de maintenance performante et bénéficiant continuellement de formations adéquates pour l’entretien et la réparation de la flotte.

ENGAGEMENT


Pour ETASI, la sécurité est au cœur de ses préoccupations pour vous, pour son équipe et pour ses machines.
Quant à sa fiabilité, vous pouvez compter sur ses machines car elles sont rigoureusement inspectées avant, pendant et après chaque location.
Et enfin avec sa flexibilité, vous pouvez également compter sur ses machines car elles sont rigoureusement inspectées avant, pendant et après chaque location.
Pour ce-faire, l’Établissement Adama Sidibé met à votre disposition des engins de meilleure qualité en location et de toutes les commodités pour une mine développée. Et il opère ainsi dans la sous-traitance minière depuis deux décennies et travaille depuis des années avec des grandes sociétés minières du monde entier évoluant dans les mines du Mali.

Selon le PDG Adama Sidibé, son Établissement dispose des grues les plus performantes du marché et de l’un des plus grands parking d’engins de mine au Mali. C’est aussi une entreprise qui met en place des procédures de santé, sécurité pour éviter tout accident dans le travail.
« Nous sommes une entreprise responsable et nous mettons tout en œuvre pour protéger l’environnement. Nous restons engagés à vos côtés pour atteindre vos objectifs dans le temps », a-t-il précisé au cours de notre passage au siège de l’établissement en Avril 2023.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : l’IRC/Wash et le RJEPA formalisent leur partenariat pour l’Eau et l’Assainissement

Dans le cadre du renforcement et de la consolidation...

Mali : adoption de la loi de finances par le conseil des ministres du 20 septembre 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni en session ordinaire,...

Projet « Mali Nafama Tchèw » de GDA : validation des Fiches de prêche des leaders religieux régionaux du programme 

Pour l'Amélioration du Statut Nutritionnel des enfants, des Adolescents...