Ministère de la santé et du développement social : le Mali présent à New York à la 78e session ordinaire de l’assemblée générale des Nations-Unies

Date:

Cérémonie d’ouverture ce lundi 19 Septembre à New York aux Etats unis de la la 78e session ordinaire de l’assemblée générale des nations unies.

Sont présents au nom du Mali, Madame le Ministre de la Santé et du développement social colonel Assa Badiallo TOURE, ses homologues des affaires étrangères et de la coopération internationale Abdoulaye Diop, de l’environnement, de l’assainissement et du développement durable Mamadou Samake.
A leurs côtés la conseillère spéciale du président de la transition chargée des questions diplomatiques Fatou Binta Diop et l’ambassadeur Issa Kounfourou représentant permanent du Mali auprès des Nations Unies .
Madame le ministre au cours de son séjour new- yorkais va prendre la parole dans des rencontres de haut niveau sur la préparation, la prévention et la riposte face aux pandémies, la couverture sanitaire universelle et la tuberculose.
Colonel Assa Badiallo Touré participera aussi à des rencontres avec des personnalités et des Partenaires Techniques et Financiers dans le domaine de la santé et de l’humanitaire.

CCOM/MSDS

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related