Mérite national : le journaliste Djibrilla Maïga reçoit une distinction honorifique

Date:

Le vendredi 09 février 2024, le chargé de communication du Ministère de l’Éducation nationale, Djibrilla Maïga a reçu l’une des plus hautes distinctions honorifiques des Ordres nationaux, en l’occurrence la médaille du Chevalier de l’ordre national du Mali. Il a été décoré avec 06 autres agents du Département par le ministre Amadou Sy Savané.

Le journaliste Maïga exprimant sa satisfaction, estime que c’est la reconnaissance du travail bien fait, de l’assiduité dans le travail, de l’abnégation et bref du mérite. Il a ainsi tenu à adresser ses sincères reconnaissances à l’endroit de toutes les autorités du pays, notamment le Chef de l’État Assimi Goïta, le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, le ministre Amadou Sy Savané et l’ancienne ministre de l’Éducation nationale Dédéou Ousmane pour leur confiance placée en lui.

Le chargé de communication du Ministère de l’Éducation nationale a enfin remercié et encouragé tous ses collaborateurs journalistes et agents pour leurs efforts dans l’atteinte des objectifs pour le développement du pays.
« Cette reconnaissance nous montre que le défi est là qu’il faut le relever et continuer de jour comme de nuit à s’engager, à œuvrer et à être disponible en tout ce qui concerne la partie », a-t-il insisté.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related