Mali : le festival “ zone ouverte 3 ” débute ce jeudi au CICB

Date:

L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse, ce lundi 19 février 2024, par l’artiste comédien et humoriste Souleymane Keita dit Kanté, l’initiateur du festival “ zone ouverte ” qui un événement incontournable pour tous les amateurs du rire et de bonne humeur.

Face à la presse, l’organisateur principal de l’événement a expliqué les déroulées de cette 3e édition du festival “ zone ouverte ”, durant 4 jours au CICB où plusieurs surprises vous y attendent. Pour la 3e fois, des acteurs de la culture malienne et d’autres venus de l’extérieur vont se retrouver autour de ce festival, initié par le talentueux artiste comédien et humoriste malien, Souleymane Keita dit Kanté. Selon lui, plus de 400 mille personnes dont des artistes de la sous-région sont attendues à ce festival qui débute ce jeudi pour prendre fin dimanche 25 février 2024 au Centre international de conférence de Bamako (CICB).

Le promoteur du festival a ainsi dévoilé le programme de cette 3e édition qui promet de faire vibrer Bamako du rire. Le festival, qui se déroulera du 22 au 25 février 2024, a pour objectif de promouvoir l’humour et la comédie au Mali. Pour cette année, 70 jeunes talents en comédie ont également été formés lors de ateliers, et ils auront l’occasion de se produire sur scène aux côtés des artistes confirmés.

LE PROGRAMME EST RICHE ET VARIÉ !
22 février : Projection du film “ASTOU” et prestation de quelques révélations
23 février : Spectacles “Skecth GAGA” et “MAI ni KORO vs SOLO”
24 février : Soirée STAND UP
25 février : Dîner gala avec les entreprises.

L’entrée est gratuite pour les trois premiers jours à condition d’un ticket disponible sur le lieu ou sur l’application Max it, Infoline : 73 28 96 40. Mais la nuit du 25 février prévue pour le dîner gala avec les entreprises est payante.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related