MESRS : 21ième Session de l’Assemblée de l’Institut National de Formation Des Travailleurs Sociaux (INFTS)

Date:

Le lundi 11 Avril 2021, s’est tenue la 21ième Session de l’Assemblée de l’INFTS, sous la présidence effective du ministre, Pr Amadou Keita, qui après avoir manifesté sa joie de présider les travaux de cette session a fait savoir que ledit institut joue un rôle cardinal dans le développement de notre pays.

Selon son expression, les ressources humaines formées par l’INFTS, sont des soldats du développement du Mali. En effet, l’INFTS, dans sa mission principale, forme des cadres et un capital humain viables dans des domaines divers comme la Protection sociale ou encore le Développement communautaire.

S’adressant aux administrateurs, le ministre dira qu’il compte sur leur disponibilité pour statuer avec lui sur la mise en œuvre du programme annuel de l’INFTS, mais aussi pour donner les orientations idoines dans le cadre de l’amélioration des prestations de l’institut.

Ccom MESRS

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related