Œuvres sociales du Président Assimi Goïta : Kouralé bénéficie le 132ème forage

Date:

Le 132ème forage, issu du fonds de souveraineté du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi Goïta, Chef de l’État, a été inauguré à Kouralé, dans le cercle de Kati, Commune de Kalaban Coro.

Dans ce quartier périphérique de Bamako, existait une véritable pénurie d’eau, explique Lamine DIARRA, 1er Conseiller du Chef du village de Kouralé. “Nous ne pouvons que remercier le Président de la Transition pour cette œuvre humanitaire”, a-t-il précisé avant d’ajouter : “En nous offrant cet ouvrage, le Chef de l’État contribue à l’amélioration des conditions de vie notamment l’accès à l’eau potable dans notre quartier.”

Le Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Président GOITA, a rappelé qu’à travers ces réalisations, le Chef de l’État honore un engagement pris devant les maliens lors de son investiture.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : c’est parti pour la 3e édition de la semaine des Énergies Renouvelables au CICB

Depuis ce matin, la 3e édition de la semaine...

Mali : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 février 2024

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire,...