Construction du pont de Samé : Le réseau fraternité offre 3 tonnes de ciment…

Date:

Au nom de l’ancien Premier Ministre Dr Boubou Cissé, le Réseau Fraternité a procédé ce mercredi 27 Octobre 2021, à la remise de 3 tonnes de Ciments à la population de Samé, en guise de contribution de la réalisation de leur pont. 

Cette donation qui a fait l’objet d’une cérémonie, a enregistrée la présence des autorités religieuses, et coutumières, ainsi qu’une délégation du Réseau Fraternité avec en tête Issa Traoré, accompagné de l’imam Ousmane Soumaré et Mariam Traoré, chargée de communication.

Selon le vice-coordinateur du réseau, Issa Traoré, l’objectif de la remise de ces tonnes de Ciments par le médiateur du réseau, au nom de Dr. Boubou Cissé, était de répondre favorable à la sollicitation du comité de suivi dans le cadre de la réalisation du pont.

Channel Channel

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related