Restaurant Baara Muso de Maïga Binta Néné Aliou Traoré : Pour vous satisfaire avec des repas de saveur au goût du terroire !

Date:

l’entrée du restaurant de Maïga Binta Néné Aliou Traoré

Situé en plein centre-ville de la capitale Bamako, en bas de l’immeuble Kébé à l’ACI 2000, soit à quelques mètres de l’hôtel Maëva palace, le restaurant Baara Muso de Madame Maïga Binta Néné Aliou Traoré prépare des plats typiquement traditionnels dans un confort de modernité pour satisfaire davantage la clientèle.

Selon la promotrice, Maïga Binta Néné Aliou Traoré, lors de l’ouverture officielle ce mardi 30 novembre 2021 de son nouveau local, ce travail est le fruit du courage de la volonté et d’un engagement sans faille. Ce fut donc un rêve réalisé d’arriver à ce stade de professionnalisme. C’est ce jour qui est arrivé aujourd’hui après au moins des années de labeur.

En ouvrant ce nouveau local au bonheur des Maliens et de tous les étrangers, c’est un immense sentiment de joie qui anime la promotrice Maïga Binta Néné Traoré ; car sa grand-mère et ma mère furent de grandes restauratrices, une fierté et une référence pour elle de suivre leurs pas . Ce qui nous rappelle les émissions culinaires de la Baara Muso Amy Sow Traoré, sa maman, sur la RTM dans les années 80. C’est à dire qu’elle évolue dans le milieu depuis son tendre enfance.

« Au début, mon projet a été difficile, mais ce qui m’a toujours motivé c’est d’être très patiente et comme vous le savez quand on a l’amour du métier on arrive toujours à ses fins. Mon credo ici à Baara Muso, c’est de faire voyager chaque client à travers le riche et divers patrimoine culinaire malien. Il s’agit bien de vous retrouver dans l’enfance à travers les repas traditionnels du Mali dont ( le tô, le bassi Niougouma, le woudioula, le facoye etc.) » a-t-elle précisé.
Oui Maïga Binta Néné Aliou Traoré veut offrir de la bonne cuisine à ses clients dans un environnement sain et agréable et surtout à un prix abordable. Baara Muso met à la disposition de sa clientèle un buffet composé d’entrées, de plats de résistance et de dessert.

Pour plus d’informations, contacter le Restaurant Baara Muso de Maïga Binta Néné Aliou Traoré au numéro suivant : 74 18 74 18. Et la réservation est nécessaire à partir de 6 personnes surtout pour les anniversaires.

Nia Dialla KEITA


Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related