CCIM : la mandature des innovations

Date:

Ségou abrite, depuis ce jeudi matin 17 mars 2022, la session ordinaire de l Assemblée Consulaire de la Chambre de Commerce et d Industrie du Mali.
Présidée par le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, cette session est la première délocalisée sur décision du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali M. Youssouf Bathily.
Cette initiative est une des innovations de l actuelle mandature qui ambitionne plusieurs autres réalisations notamment en matière d’infrastructures ou bien d autres équipements marchands avec un programme d’investissement tout aussi ambitieux.
Le Président de la Chambre de Commerce et d Industrie du Mali, à souligné l engagement des acteurs économiques à jouer pleinement leur rôle dans le processus d approvisionnement du Pays et au delà dans la dynamique de relance de l Économie. Yousouf Bathily qui se dit honoré de la présence du Chef du gouvernement n’est point surpris de l’accompagnement des autorités de la Transition.
C’est d’ailleurs ce message de soutien du Président de la Transition au secteur que le Premier ministre est venu transmettre aux opérateurs.
Le Premier ministre Choguel kokalla Maïga a invité les opérateurs à accompagner le gouvernement dans le processus de relance de la COMATEX en participant au capital.
Bref le Premier ministre n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé aux FAMAS avant de lancer un appel patriotique à tous les maliens de tout bord, pour un sursaut national une union sacrée autour des FAMAS, autour du Mali notre Patrie commune.

Source : Primature

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related