Mali – Entreprise Nimaba Agro Business de Sikasso : pour mettre fin à vos soucis alimentaires en jus de qualité

Date:

La société Nimaba Agro Business est une jeune entreprise commerciale créée en 2020 à Sikasso. Madame Gabdo Guindo est la promotrice de cette entreprise qui désormais met fin à tous vos soucis alimentaires en jus de qualité afin de vous satisfaire.

L’entreprise Nimaba Agro business est spécialisée dans la transformation des produits locaux et plus particulièrement la transformation de la pomme cajou en jus. Dans ses perspectives, l’entreprise Nimaba Agro business de Gabdo Guindo souhaite se positionner en tant que leader parmi les entreprises dans la valorisation de la pomme cajou au Mali.

Pour la promotrice, l’entrepreneuriat constitue un véritable facteur de développement économique et social. Cependant, Madame Gabdo Guindo est convaincue qu’avec l’entrepreneuriat, on pourra donner un nouveau visage à l’Afrique considérée comme le continent le plus pauvre et endetté. C’est pourquoi conseille-t-elle la jeunesse dont je cite « Nous jeunes devons être porteurs d’un projet développement pour une nouvelle Afrique ».

Par ce projet Madame Guindo joue sa partition dans la construction du Mali et de l’Afrique. Pour vos besoins alimentaires, vous pouvez la contacter au numéro suivant : (+223) 71 62 62 91.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Groupe scolaire de Nafadji, en Commune I du district de Bamako : inauguration d’une infrastructure de cantine scolaire

Sous la co-présidence de Madame Sidibé Dedeou Ousmane, ministre...

Projet d’appui aux comités de Gestion Scolaire Phase ll(PACGSII) : pour appui à l’éducation nationale

La ministre de l'Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane...

Lutte contre le cancer au Mali : le plaidoyer des docteurs

En conférence de presse vendredi 02 décembre 2022, au...