Journées de Bandiagara : inauguration de la maison des jeunes de la région

Date:

Toujours dans le cadre des journées de Bandiagara, dans l’après-midi de ce vendredi , 13 mai 2022, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher a procédé à l’inauguration de la Maison des Jeunes de Bandiagara.

Cette infrastructure bâtie sur une superficie d’un (01) hectare avec un bloc administratif, une salle multifonctionnelle, un plateau sportif, un restaurant, un bloc hébergement, une loge-gardien et un bloc de toilettes est conçue spécialement pour la jeunesse de Bandiagara à hauteur de plusieurs millions de francs CFA.

Selon le Ministre Mossa Ag Attaher, l’inauguration de la Maison des Jeunes nous permettra de mettre à la disposition des jeunes de Bandiagara et environnants une infrastructure socio-éducative offrant toutes les commodités et répondant à tous les besoins des jeunes.

Pour lui, cette Maison des Jeunes est un centre multi fonctionnel où plusieurs activités et services s’offrent aux jeunes. Sa vocation fondamentale est de contribuer à la formation et à l’encadrement socio-éducatif des jeunes afin de faire d’eux des acteurs qui participent pleinement au développement de leur pays.

𝑪.𝑪𝑶𝑴/𝑴𝑱𝑺

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related