Œuvres sociales du Président Assimi Goïta : Le 127ème forage à Fogoti

Date:

La délégation conduite par le Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Président de la Transition, s’est rendue à Fogoti, dans la commune de Dilly, pour l’inauguration du 127ème forage, issu du fonds de souveraineté du Chef de l’État.

La délégation du Colonel Assa Badiallo TOURÉ, accompagnée de celle du Gouverneur de Nara, a été accueillie par les autorités locales ainsi que des habitants de Fogoti, venus à dos de cheval, à l’entrée du village.

Boubacar Ouka BOLLY, Chef du village de Fogoti, n’a pas tari d’éloges au Président Goïta. Selon ses précisions, le Colonel Assimi Goïta est un Messi envoyé pour sauver le Mali et les populations maliennes. Des mots pour remercier le Président de la Transition des aductions d’eau potable au profit de sa population.

Amara DOUMBIA, Gouverneur de la région de Nara, a profité de l’occasion pour expliquer aux populations de sa région la manière dont le choix des bénéficiaires de ces œuvres humanitaires s’est effectué.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Groupe scolaire de Nafadji, en Commune I du district de Bamako : inauguration d’une infrastructure de cantine scolaire

Sous la co-présidence de Madame Sidibé Dedeou Ousmane, ministre...

Projet d’appui aux comités de Gestion Scolaire Phase ll(PACGSII) : pour appui à l’éducation nationale

La ministre de l'Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane...

Lutte contre le cancer au Mali : le plaidoyer des docteurs

En conférence de presse vendredi 02 décembre 2022, au...