Œuvres sociales : le 131ème forage offert au second cycle de Karan

Date:

La délégation de la Présidence, conduite par le Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi Goïta, Chef de l’État, poursuit sa tournée dans la Région de Koulikoro. Après Pampala et Kolokani, elle a foulé le sol du Mandé, ce vendredi 20 mai 2022 pour l’inauguration du 131ème forage.

Un ouvrage implanté dans la cour du second cycle de l’école fondamentale de Karan, dans le cercle de Kangaba.
Après l’accueil de la délégation par les autorités locales, les élèves ont procédé à la montée des couleurs.
C’est avec une immense joie que les élèves et leurs maîtres ont accueilli cette cérémonie d’inauguration. Cet ouvrage permettra au personnel enseignant ainsi qu’aux élèves d’avoir accès à l’eau potable pour leurs divers besoins, a soutenu le Directeur du second cycle de Karan, Ousmane KEÏTA.
Pour sa part, Namory KEÏTA, représentant du Comité de Gestion Scolaire du second cycle de Karan, a adressé ses vifs remerciements au Président GOITA pour la réalisation de cette adduction d’eau potable.
Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Chef de l’État, a saisi cette occasion pour exhorter les Maliens à l’union. Car c’est cela l’objectif du Président de la Transition : un Mali réconcilié, Un et Indivisible.

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mali : c’est parti pour la 3e édition de la semaine des Énergies Renouvelables au CICB

Depuis ce matin, la 3e édition de la semaine...

Mali : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 février 2024

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire,...