La conférence virtuelle des entrepreneurs visionnaires, c’est du 17 au 19 juin 2022 en ligne

Date:

Il s’agit d’un évènement virtuel de 3 jours dont la marraine est Madame Marthe Carine, coach professionnel certifié et entrepreneure e-commerce. L’objectif principal de cet événement est d’aider une association caritative qui défend la veuve et l’orphelin.

La conférence a également pour but d’aider les entrepreneurs futurs et débutants à : comprendre les fondations dont une entreprise a besoin pour être pérenne ; définir la vision de leurs entreprises; maitriser leurs finances personnelles pour réussir en entreprise; fixer leur prix de vente afin de réinvestir leurs bénéfices; maitriser le processus d’achat des marchandises en Chine et en Turquie et avoir de la visibilité pour tripler leurs ventes.

Il s’agit aussi d’une opportunité unique pour apprendre des experts afin de garantir le succès de son entreprise pour faire d’elle un empire financier qui va assurer la liberté financière de sa progéniture.

L’événement se déroulera du 17 au 19 juin 2022, en ligne sur zoom. Le prix est de 50€/ 50 USD/ 30000 Fcfa. La totalité des revenus de la conférence seront versés à une association caritative qui défend la veuve et l’orphelin.

Pour vous inscrire, connectez-vous via ce lien https://bit.ly/Conférencevirtuelle

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related