Ninho, le rappeur français aux millions de vues sur Youtube et aux records de vente d’albums, revient au Maroc pour un concert exceptionnel le 24 juin 2023

Date:

Après un showcase réussi à Casablanca en 2022, l’artiste est de retour avec un nouvel album international et annonce une tournée africaine qui débutera par le Maroc.

Ninho est le plus grand vendeur d’albums en France et l’artiste français le plus certifié de tous les temps, avec plusieurs disques de diamant et de platine à son actif. Sa musique a conquis le cœur des fans de rap dans le monde entier.

Le concert de Ninho au Maroc est très attendu par les fans marocains qui ont déjà eu l’occasion de le voir sur scène lors de ses précédents passages dans le pays. Cette fois-ci, l’artiste promet un spectacle grandiose, avec des collaborations inédites et des surprises pour le public.

Ninho se réjouit de retrouver ses fans marocains pour un concert mémorable. “Le Maroc est un pays que j’adore et où j’ai toujours été bien accueilli. Je suis très heureux de commencer ma tournée africaine dans ce pays qui a une place spéciale dans mon cœur. J’ai hâte de partager ma musique avec mes fans marocains et de leur offrir un spectacle inoubliable”, a déclaré l’artiste.

Le concert de Ninho au Maroc promet d’être un événement exceptionnel pour tous les fans de rap et de musique en général. Les billets seront mis en vente prochainement, alors restez connectés pour ne pas manquer cette occasion unique de voir l’un des plus grands artistes français de tous les temps sur scène.

Achetez vite vos tickets sur
https://mobile.ticket.ma/ticket/concerts/ninho-en-concert-exclusif-a-casablanca

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related